L'UNION FAIT LA FOI - 'ABD...
L’union entre les musulmans est à la fois une obligation religieuse et l’un des plus importants objectifs de l’islam. Si l’union fait la force, elle participe donc également de la foi.
Allah sait quand j'ai peur: Livre avec belles illustrations pour votre enfant
Grâce aux aventures d'Ilyes, votre enfant comprendra comment se tourner vers Allah quand il a peur. Une série illustrée pour faire comprendre a votre enfant que la joie et la tristesse, la colère, la jalousie ou la peur sont des sentiments naturels qui nous animent tous.
Sur tous vos achats
Dès 50€ d'achat
Sous 14 jours
Chaque jour votre enfant apprend de nouvelles choses. Il éprouve les sentiments et ressent des émotions qu'il ne comprend pas toujours. Or, de la compréhension de ses émotions émergera la personnalité qu'il se forgera et ainsi il pourra apprendre à maitriser ses émotions, même les plus négatives.
Cette série a pour but de dire à l'enfant que la joie et la tristesse, la colère, la jalousie ou la peur sont des sentiments naturels qui nous animent tous.
Néanmoins, nous devons apprendre à les gérer pour mieux être avec l'autre, mais surtout avec soi-même et avec dieu.
A travers de belles illustrations et des situations simples mais éloquentes, ces ouvrages rappelleront à votre enfant comment comprendre et gérer ses émotions, afin de s'épanouir et de cheminer dans la voie du Tré-Haut.
L’union entre les musulmans est à la fois une obligation religieuse et l’un des plus importants objectifs de l’islam. Si l’union fait la force, elle participe donc également de la foi.
Comment se montrer bon envers ses parents ? Ibn Al-Jawzi a dit : « J’ai constaté qu’une partie de la jeunesse de notre époque n’accorde aucune attention au bon comportement envers les parents. Ces jeunes considèrent qu’il ne s’agit pas d’une partie vitale de notre religion.
Huile sèche non grasse à poser en petite touche sur la peau (juste derrière les oreilles ou sur les poignées par exemple) pour un parfum intense toute la journée.
Vu que les compagnons ont appris la religion auprès du meilleur des professeurs, il était tout à fait pertinent de réunir dans un seul ouvrage toutes les questions qu'ils lui ont posées. Et une telle inspiration devait naturellement émanée d'un savant particulier. C'est Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya qui est l'auteur de cette compilation. Il a en plus classé par thème cette série de questions-réponses entre les compagnons et le prophète. Soucieux de présenter le meilleur du patrimoine à son lectorat, voici un nouvel extrait issue d'une des encyclopédies de notre imam.
Suivez les aventures de Bébé Ali, un petit garçon à la découverte du monde.
Une collection de livre franco-arabe inspirée de la pédagogie Montessori, traitant de la vie quotidienne et des pratiques protocolaires liées aux rituels des musulmans.
Le récit des derniers jours de l’empire ottoman est un sujet d’une actualité tragique à plus d’un titre : d’abord, parce que les frontières qui en sont issues, des Balkans au Proche-Orient, notamment à travers l’infâme accord Sykes-Picot, ont été la cause de bien des maux, passés et présents, d’autant que le vide béant du califat, socle fondamental de la civilisation islamique, n’a jamais été comblé par la suite ; ensuite, parce que cette phase de l’Histoire est peut-être la plus symptômatique d’une certaine attitude géopolitique du monde occidental qui n’a eu de cesse, à travers les siècles, de chercher à démembrer et diviser le monde musulman autant qu’il était humainement possible de le faire...
Le Prophète a informé sa communauté qu'elle connaîtrait le sectarisme et la division.
C'est une évidence pour tous de nos jours, la communauté musulmane vit une crise de la spiritualité. On est passé à côté de l'essentiel pour se focaliser sur ce qui l'est moins. Beaucoup ont échoué dans leur cheminement, soit par l'exagération, soit par le laxisme. Mais notre véritable échec est de ne pas nous en rendre compte qu'au-delà de toutes nos préoccupations, il nous incombe d'obtenir l'amour et l'agrément d'Allah. La véritable pratique est celle du cœur qui induit alors celle des membres : la spiritualité.
Tapis de prière tout en velours et d'une qualité supérieure, fabriqué en Turquie exclusivement pour la société SANA. Ce magnifique tapis de prière, couleur Vert Foret-Noire Uni, dimensions 110 X 70 CM, comblera votre prosternation de douceur et d'harmonie. N'hésitez plus à offrir à vous même, à vos proches et à vos amis ce tapis indispensable à la spiritualité.
Le Musc Coco est un classique de l’exotisme : sa puissante fragrance coco et sa douce vanille émanent leur senteur à l’unisson, pour des trajets fruités que vous n’êtes pas près d’oublier.
Allah a mentionné dans Son livre que l'homme était en perdition, hormis, ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. Le musulman est donc exhorté à accomplir des bonnes actions, afin de faire partie des croyants qui obtiendront la réussite dans ce bas-monde, ainsi que dans l'au-delà. Al Bayhaqî cita dans l'ouvrage d'origine (Shou'ab Al Îmân) un nombre important d'actes et d'œuvres qui constituent la foi (Al Îmân), que ceux-là soient au niveau de la spiritualité, mais aussi dans le relationnel et d'autres aspects de la vie du croyant. Al Qazwînî résuma ce livre afin de le rendre plus accessible et adapté. C'est donc ce résumé que nous avons l'honneur de vous proposer.
Coran Tajwid - Juzz Amma - Hafs:
Voici le Coran en langue arabe, avec les règles du tajwid indiquées par un code couleur très simple à utiliser. Il est spécialement conçu pour la récitation dans le respect des règles du Tajwid (Hafs) Il commence par An-Naba (sourate 78) et finit par An-Nas (sourate 114).
Qamis enfant de style émirati dans un tissu de qualité surnommé "precious" ce tissu est léger idéal pour toute saison.
Etienne Dinet, célèbre peintre français converti à l'islam, écrivit en 1918 son chef d'œuvre « La vie de Muhammad ». Ce livre bénéficia d'un financement public accordé en souvenir de la fraternité d'armes entre soldats musulmans et non-musulmans durant la Grande Guerre. Cet encouragement n'empêcha pas la critique, puisqu'un certain nombre d'orientalistes lui reprochèrent son approche trop religieuse.
Le nouveau roman de Thami Kamil nous emmène dans une histoire déchirante et imprévisible. Les chapitres se succèdent au rythme d'un suspense super-calibré.
Myriam Lakhdar-Bounamcha, conseillère conjugale, spécialisée en coaching de vie, a écrit pour nous ce percutant ouvrage de développement personnel et spirituel. Elle y rappelle les fondamentaux ou essentiels d'une vie pleine de sens avant "le retour à l'E-sens-ciel".